Bienvenue sur le site de Marie Laure Bonnaud, directrice de projets en marketing et growth marketing. Fondatrice en 2009, de l'agence Waygo. Actuellement responsable marketing pour un annonceur.

Une vision originale, full marketing, orientée ROI

Depuis plus de 17 ans j'aide les marques et les entreprises, à devenir leur propre média et à convertir leurs audiences en clients.
full marketing
 

Passionnée de digital, de marketing et d’IT, j'évolue dans les secteurs du marketing et de la communication depuis plus de 17 ans. Après de nombreuses années passées au sein d'agences digitales et marketing et chez des annonceurs, la création d'une agence full marketing dédiée à la croissance des entreprises en 2009, a concrétisé ma volonté d'offrir aux dirigeants l'accès à un service marketing ROIste.

 

Triple formation : Marketing, Digital et IT : Pilotage de projets et d’équipes pluridisciplinaires /// Technologies de l’Information et Marketing ; De l’analyse stratégique, au développement de solutions /// Création et pilotage d’un centre de profit /// Expertise dans la conception et le management de projets liés au marketing et au digital (site web, e-commerce, web marketing, affiliation, e-mailing, référencement,…) /// Maîtrise des canaux de communication print /// Mise en place opérationnelle d’actions marketing /// Gestion de budget (> 310 K€) /// Orientation business /// Culture du ROI.

Core skills : Project management / Digital strategy / Lead management / Conduite de projet / Management direct et transversal.

 

Certifications : Google Analytics / HubSpot (marketing automation) / Google Adwords (search, display, mobile, youtube, shopping, tag manager) / A/B testing / Marketing Digital Avancé (certifiée CPD). www.google.com/partners

 

Découvrez mon profil complet sur Doyoubuzz et Linkedin

 

 

1972

Mon année de naissance

1996

Mes débuts Internet

4

Mes années de gérante

17

Ans d'expérience

100%

Ma motivation

1042

Mes tasses de café

Lead development

Lead nurturing

Data analysis

Growth marketing

PHILOSOPHIE

Pilotage de projets full marketing, qui modifie la façon dont les entreprises parlent, écoutent et partagent sur le digital.