Full marketing service

L'inbound et l'outbound s’associent avec synergie pour transformer votre stratégie cross canal en mécaniques génératrices de leads et de clients. Cela signifie pour Waygo, une cohésion de 12 techniques permettant d'attirer et de convertir vos prospects.

 

Inbound marketing

Un marketing qui attire vos prospects vers vous : à tous les niveaux de la démarche commerciale, depuis l'étape de la prospection à celle de la fidélisation.

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Outbound marketing

Acquérir les prospects là où ils sont : en achetant de l’espace, avec des campagnes d'e-mails, sur les lieux de ventes par des opérations promotionnelles.

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Data analysis

Un service qui permet d’augmenter vos conversions et apportez les modifications nécessaires pour favoriser l’acquisition de clientèle.

Pilotage Marketing

Audit, plan marketing, mix-marketing, lancement de nouveaux produits, présence sur un salon, campagne de communication marketing 360°,...

Développement Web

Gestion de projet / AMOA. Pilotage de l'ensemble des projets de création ou de refonte de sites web ou e-commerces.

Content  Marketing

Stratégie de contenu, brand content, content marketing : trois termes qui se ressemblent qu'on utilise souvent de manière interchangeable.

Management Direct & Transversal

Management de projets grâce à un management direct ou transversal, centré sur la structuration.

Management de l’e-Réputation

Maîtriser son e-réputation : gestion de la réputation des entreprises, dirigeants et personnalités.

Local SEO

Comment obtenir une meilleure visibilité dans le cadre d'une stratégie de référencement de proximité.

Marketing & Automation

Les équipes de vente doivent s'adapter et bâtir des relations plus étroites avec leurs clients en les personnalisant à chaque interaction.

Social Media Marketing

Accompagner les clients dans la mise en œuvre de leur stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

Marketing Digital

En tant que responsable digital j’accompagne la conception et la mise en œuvre des dispositifs digitaux.

Marketing événementiel

Confiez l'organisation de vos événements à un consultant spécialisé dans l'outbound / event management.

Search Engine Optimisation

Expertise en SEO : mise en œuvre des stratégies de référencement naturel ou payant.

Email Marketing

L'e-mailing marketing est devenu un outil indispensable à toute stratégie d'outbound marketing.

Une triple compétence : Digital, IT & marketing

Incontournable dans, le conseil, les stratégies digitales et l'accompagnement des entreprises sur la mise en place de leurs stratégie cross médias.

Attirer

Plus vos contacts auront un intérêt pour votre activité, plus il sera facile de les faire adhérer à vos services.

Identifier

Un lead c'est un visiteur connu dont vous avez les informations pour pouvoir le contacter de façon personnalisée.

Convertir

Transformer les prospects en clients grâce à un des contenus de qualité et le "lead nurturing".

Vous êtes satisfaits du nombre de prospects que vos supports et actions marketing génèrent ? Mais qu'en est-il du nombre de clients ? L’inbound et l’outbound ce n'est pas seulement pour le marketing. Après tout, votre entreprise ne peut pas fonctionner uniquement qu'avec des prospects - vous avez aussi besoin de clients qui vous apportent des revenus.

C’est là que rentre en piste le "Lead Nurturing" pour entretenir et éduquer vos prospects. Ainsi, une fois que vous êtes devenu maître dans la façon d'acquérir des contacts et de les engager pour qu'ils deviennent des leads, il est maintenant temps de se mettre au travail avec un plan d’actions afin de convertir vos prospects en clients.

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